Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2014

Nouveautés!

A partir de ce soir, nouveautés bijoux dans ma boutique!

 

BO CHAT SOUS LA PLUIE

BAGUE CHAT SOUS LA PLUIE

PARURE CHAT SOUS LA PLUIE

BOUCLES LAPINOU

BAGUE LAPINOU

PARURE LAPINOU

BO CHAT SOUS LA PLUIE 2

BAGUE CHATS SOUS LA PLUIE

PARURE CHATS SOUS LA PLUIE

A ce soir sur ma boutique!!!!

Bonne journée à toutes!

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes dernières créations, ces jolies couleurs font du bien au moral, ici ça fait un mois qu'il pleut !!!<br /> <br /> Merci de ta visite et pour ton gentil com qui me réchauffe le coeur !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Une petite visite chez toi , c'est ravissant a voir pour ma fille ! Bise et doux week-end.
Répondre
C
quand le ciel et le peps se retrouvent dans tes bijoux ça met toujours du baume au coeur avec cette grisaille !! <br /> <br /> Bravo Elisa <br /> <br /> Belle continuation et belle fin de journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
B
ADORABLE !<br /> <br /> Tes bijoux sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou ma douce . J'ai pris un peut de retard pour l'envoie du chéque . Il et partis et bien partis . Je pensée avoir la commande ce matin au Facteur , bon ce seras surement pour Lundi. Je te souhaite un doux week end . Je vais aller voir tes créations .<br /> <br /> Doux week end.<br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
Publicité