Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2014

Un peu de Printemps et de gaieté dans ma boutique

TROUSSE AILE D'ANGE1

BO COQUELICOT

BRACELET LIBERTY COQUELICOT

COLLIER COQUELICOT

BO PARIS ENFANT

BO CLOWN

Quelques modèle à retrouver en Boutique!!!

Bon dimanche, pour nous il sera humide!!!!

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Je vient te faire un gros Câlin , c'est la journée des Câlins .<br /> <br /> Thérése
Répondre
P
Le printemps fleurit bien joliment sur tes créas, en effet ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et à tout bientôt.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
C
Très jolie trousse!! Et ces bijoux .....toujours aussi attrayants l!!! J'adore les dernières boucle d'oreilles avec la femme clown... Bonne soirée
Répondre
C
Très joli ! J'aime beaucoup ta petite trousse ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Encore de bien jolies choses, j'adore la parure avec les coquelicots !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité