Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2014

RESULTAT DE MON ANNIBLOG - Tirage au sort effetué par RANDOM.ORG

Un petit post pour vous donner le résultat de la gagnante de mon ANNIBLOG, auquel j'ai reçu 26 messages sympathiques, encourageants, et amicaux! J'espère fêter encore et encore les anniblogs avec vous, et partager notre univers commun qu'est la création HAND MADE!! Merci pour vos partages, vos créas, votre imagination, vos visites, votre générosité  et surtout votre AMITIE virtuelle mais vraie!!!

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à mon jeu, pour leur gentillesse, leur implication et LEUR RÉPONSE CORRECTE!

Effectivement vous connaissez bien nos DAMES DE FRANCE , c'était bien MARIE-ANTOINETTE! C'était fastoch les filles, avouez................!

Réponse de la charade:

- Mon 1er: est la mère de Jésus,  : MARIE

- Mon 2ème: est un nouveau qui commence,: AN

- Mon 3ème: peut être d'ardoise ou de chaume,: TOIT

- Mon 4ème: n'est pas "Floue": NETTE

Mon tout est un personnage célèbre !!!

MARIE ANTOINETTE

 

J'ai quand même travaillé dur pour vous trouver une charade, creusé au plus profond de moi, hé oui, elle sort de mon imagination, mais quand "même fastoch"!

Passons aux choses sérieuses que vous attendez toutes, et rien à faire des Blabla;........................................N'est ce pas?

RÉSULTAT

Liste par ordre numérique des participantes ayant eu la bonne réponse!

liste des participantes

TIRAGE AU SORT EFFECTUE SUR LE SITE RANDOM.ORG

(lien pour celles qui ne connaissent pas ICI)

Attention roulement de tambours.......................!

IMG_3144

Ta tan!! et c'est le numéro 2 qui l'emporte, BAFAB du blog A LA CAMPAGNEBravo à toi Baffad, j'attends t'es coordonnées en message privée!!

Merci et bravo à toutes les participantes, c'est encore la preuve que l'amitié se noue même sur des blogs!!!!

Pleins de bisous à vous toutes

(je ne serai pas très présente sur vos blogs car préparation de la campagne électorale oblige, veuillez m'en excuser)

tissus-couture--portrait-marie-antoinette-sur-cot-320724-ma-112-79b23_bigPetite

Bon week end à toutes!!!!!

Elisa

 

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> Un grand bravo a elle et merci pour ton mot sur mon blog. Bisou.
Répondre
M
Félicitations à ta gagnante !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la préparation de la campagne, à bientôt.
Répondre
S
Cool... Félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
C
Bon on n'a plus qu'a attendre le prochain anniblog!!!<br /> <br /> Félicitations a la gagnante; elle a beaucoup de chance...<br /> <br /> Tres bon dimanche à toi et a tres vite pour de nouveaux partages<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Promis Elisa !!!<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité