Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2013

Belle journée ensoleillée,

C'est en cherchant dans mon sac où il y a un grand bazar, que j'ai eu l'idée de coudre quelque chose de très très utile, en tout cas pour moi, si vous voyez ce que je veux dire???:!!! :_

de belles pochettes zippée dans lesquelles vous pourrez y glisser tout votre petit bazard.............................. elles vous rendront un grand service croyez moi, preuve à l'appui!

 

73944115

Pochette Adaptability: rose vieilli - appliqué coton -  Intérieur coton liberty fleurs roses

Dimension: 19 * 25 cm - 14 € (+ FDP 2.50 €)

1381764145341

1381764164582

Pochette Cabinet de Curiosité: Coton rose vieilli - appliqué coton- Intérieur coton liberty

Dimension: 19 * 25 cm - 14 € (+FDP 2.50 )

1381764178830

1381764219038

Pochette Moustache - Coton style toile matelat - Moustache noire transfert - Intérieur uni crème coton enduit!

Dimension: 19 * 25 cm - 14 € (+FDP 2.50 €

Grâce à ces couleurs, elle peut être offerte à un Monsieur!

1381763942865

Pochette Glamour en simili cuir noir intérieur et extérieur - appliqué glamour Mode coton - Galon de sequins en ornement.

Dimension: 20 * 22 cm -  19 € (+FDP 2.50 €)

 

1381764225178

Petites pochettes pour grand bazard de dame...:! :-)

Douce soirée à vous

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore!! elles sont topissimes tes p'tites pochettes!
Répondre
V
Le rangement est la base de tout...enfin chez moi !!!!<br /> <br /> Je suis, limite maniaque ! c'est trop bien de tout retrouver !!!!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
T
Bravo pour ces jolies pochettes. Je te souhaite de bonnes continuations . Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as que de bonnes idées, pas plu tard que ce matin, je pestais car je ne retrouve jamais rien dans mon sac grrrr...<br /> <br /> Tes petites pochettes en plus d'être très utiles sont toutes jolies !!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réas<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité