Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2013

Je me lance

Je me lance, même pas peur, courageuse, déterminée, patiente, armée de tout ce qui faut pour faire ............

1381819672040
1381819697534
1381819731879
1381819712431

Je vous laisse avec ça pour ce soir les filles, on a dit PATIENCE, maître mot de la CREATIVITYYYYY!

Merci au blog "Aux Douces Heures de Piatine" pour son partage.

Dans quelques jours ou peut être des siècles, je vous montrerai le résultat final!!!!

Douce nuit sous vos couettes les filles, sortez les Edredons en plumes,et vos chaussette de soi. (non, non pas la Charlotte de nuit, c'est pas très Glamour!)

Elisa

 

Publicité
Commentaires
S
très jolis tes points de croix, je sais que je n'ai pas de patience pour en faire...merci pour ta visite et ton gentil commentaire Elisa<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
B
Bravo pour tes petites croix!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
C
Tu as raison, il faut se lancer !
Répondre
S
bon courage pour la suite!!!! <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
chapeau !! c'est un superbe début en points de X !! j'admire la patience !!! et bien sûr attends la suite !! ben oui quand même!!lol!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité