Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2013

Rapide comme l'éclair.....................

Juste une petite visite, pour vous montrer ce que mon fils m'a commandé, très loft moderne chez lui, pour poser sur son canapé......................................... mais......................une méga commande vient de me tomber, c'est la folie du Staff Américain...............................mais que fais tu Obama!!!!!!

COUSSIN AMERICAIN

1381518444120

Sur commande : Coussin drap ancien, Lin, appliqué coton impression numérique, - Drapeaux américain - chiffre 7 porte bonheur cousu dessus.

Non déhoussable -- 48 * 40 cm  - 15 €

Après la commande, un petit plaisir pour la vente dimanche, en foire dans ma région!

COUSSIN ATELIER PARIS

COUSSIN ATELIER PARIS PROFIL

et pour le plaisir, coussin drap ancien, Lin, appliqué toile de jute, inscription "Atelier de Paris" au pochoir, appliqué Tour Eiffel Noeud, orné d'une petite médaille numérotée .  Coussin style industriel loft

Non déhoussable 40* 36 cm - 15 €

 

 

je vous souhaite une agréable soirée automnale......................................!

Elisa!

Publicité
Commentaires
B
magnifiques ces créations.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Merci pour ton partage !<br /> <br /> je découvre ton très joli blog, je suis ravie.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité