Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2014

MA DECO DE NOEL

Coucou les filles, quelques photos de ma déco de Noël que j'ai enfin finit avec l'aide de ma petite Princesse Chelsea.

Résultat en images:

NOEL 2014NOEL 2014-1

 

           un petit clin d'oeil à Sylvie du blog "PATINE ET CHIFFON" à qui j'ai acheté cette banière l'an dernier sur sa boutique "ESPRIT CHAMPÊTRE" je l'adore elle reste toute l'année sur mon mur

NOEL 2014-2NOEL 2014-3

    des stickers électrostatiques posés par ma Princesse  et des bibelots, (botte du Père Noël ma création)               

NOEL 2014-4NOEL 2014-5

 

NOEL 2014-6NOEL 2014-7

Un bon feu de bois qui crépite dans le poële à bois alors que dehors ce matin aux aurores ils faisaient 1°,

(en marquant cela, j'ai une vive émotion pour ceux qui vont passer l'hiver dehors)

et la photo de MOA quand j'étais toute petitoune, 

(ok le cadre en cuir chiné est à revoir, mais pas trop le temps quoi?)

                                                                      

NOEL 2014MOI PETITE

 

Une étoile de MARIE création garnie de lavande bio, lin, impression, naperon et paillettes argentées pour mon sapin........

NOEL 2014-8

et pour une personne en particulier!

(Une grosse pensée pour ce triste jour à la famille Devillers)

*****************

Une commande spéciale et personnalisée pour une cliente qui m'a acheté BO + Bague sur ALITLE MARKET et qui souhaitait un bracelet manchette assorti (c'est mon tout premier réalisé, pas mal non?)

BRACELET MANCHETTEBRACELET MANCHETTE1BRACELET MANCHETTE2

 

 

**************

Je voulais vous montrer mon acquisition chiné dans une boutique de dépôt vente:

Tatan........roulement de tambours

POUF

Alors comment vous le trouvez...................??????

Je trouve qu'il à un charme fou, des couleurs comme je les aime, des franges qui me font rêver, une matière velour qui me donne envie de pleurer BERKKKKKK quelle horreur ce machin!

Mais voilà ce qu'il est devenu.............................

POUF2

un petit peu plus dans mes goûts quand même!!!! hihihi!

Je trouve que j'ai bien travaillé non?

et puis ce vieux sac de poste qui me sert de protection pour mon fauteuil dans lequel ma moitié s'y plait à lire et à regarder la télé, espataré comme un pacha!!!!! (j'en profite il n'est pas là)

HOUSSE FAUTEUIL

Bon les filles, j'avais beaucoup de choses à vous montrer (depuis plus de 8 mois que j'avais rien posté) je m'en donne à coeur joie!!!!

*************

Bizouilles et BONNES FETES A TOUS ET A TOUTES

acc8ba5f

(Image internet)

Elisa

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo à ta petite princesse pour son aide précieuse ! très jolies tes créations, ton pouf n'a plus rien avoir avec son ancienne vie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie...........
Répondre
E
Merci les filles, je vous souhaites un JOYEUX NOEL!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
P
Coucou Elisa ! Quel joli reportage ! J'adore ton sapin, il est magnifique ! Et merci pour ton petit clin d'oeil... Ton pouf est joliment relooké, tu as très bien travaillé, dis donc. Tes bijoux sont splendides et ont du plaire à coup sûr à ta cliente.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer de bonnes fêtes.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
L
Un bel article, une jolie décoration et de belles créas !!!<br /> <br /> Bisous ma belle et douces fêtes.
Répondre
Publicité