Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 décembre 2014

Contente de vous retrouver.................!

Ho! c'est un bonheur de revenir sur la toile pour vous retrouver, depuis mon dernier message de Juin, beaucoup de choses et expériences ce sont passées entre temps, des bonnes, des mauvaises mais enfin un peu plus libre pour naviguer sur la toile!

Entre 8 mois de travail en boutique, un travail d'élue en Mairie, mon rôle de mamy, et mon alitement,

J'ai quand même suvie certaines d'entres vous dans la discrétion  et le silence!

th

Et merci à celles qui m'ont fait part de leur inquiétude dû à mon absence sur la toile!!!!

*********************

Je suppose que vous êtes toutes ADONF dans vos créas en prévision de vos marchés de Noël et suis certaine que vous vous êtes bien appliqués!

Bientôt les fêtes, je sais pas chez vous, mais chez nous aucune ambiance de Noël, aucune motivation ressentie chez les personnes,  et je dois dire que chez moi, depuis 1 mois alité pour un lumbago accompagné d'une belle sciatique enflammée, je suis très très très à la bourre pour ma déco, toujours pas de sapin dans mon salon grrrr :-((

En revanche j'organise dans ma commune, un marché de Noêl ce dimanche 14 Décembre, je vous posterais quelques photos des stands et créatrices!

J'arrête mes blablablablas et vous montre mes quelques humbles créations!

******************************

*BIJOUX*

Parure "Coquelicot" qui plaît toujours et encore, alors on remet ça!

Parure "Le Chat Gourmand"

parure chat gentlemanparure coquelicot

parure fraiseparure cerisePARURE CUPCAKEparure pois

BO GRIMACESBO BEBEBO LAUREL ET HARDIBO FLEURS PAPILLON

SAUTOIR STEAMPUNK PERSONNAGE ARTICULEIMG_3632

*HOME D'CO*

Coeurs fer dentelle

COEUR A SUSPENDRE FERCOEUR A SUSPENDRE FER1coeur à suspendreCADRE OVALE ANGECOURONNE NOEL

Tableau scrap!

TABLEAU SHABBY 1

*COUTURE*

Sac à tarte   -  Sac à pain  -  Ensemble sac à tarte, pochon à pains et sac à pain

SAC A TARTE COEUR1SAC A PAINENSEMBLE CUISINE COSY - CAMPAGNE

                                                                              Housses à tablettes numériques

HOUSSE A TABLETTE SIMILI CUIR CROCO1POCHETTE TABLETTE GLAMOUR2

TRICOTI TRICOTA.......

 

ENSEMBLE BONNET ECHARPE BICOLOREENSEMBLE BONNET ECHARPE BICOLORE1ENSEMBLE ECHARPE BONNET NOIR BLANC

 

Petite

ENSEMBLE ECHARPE BONNET CHINE ECRUENSEMBLE CACHE COEUR BONNE NOIR2ensemble tube + mitaine + bonnetensemble écharpe beige sans mitaines

Voilà, à chacun son style, j'ai quand même pas chômée n'est ce pas????

Mais en mode ralentit!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille

et que ce merveilleux bonhomme vous gâte!

papanoel

 

A bientôt les copinautes....!

Elisa!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma grande, j'espère que tu vas bien! Ça y est ma décoration est bien faite, et OUI vivement 2015! En revanche la hotte du Père Noël je ne sais pas si elle sera pleine, car j'ai peut être pas été très sage tu sais....!? hihihi!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
F
Trop contente de pouvoir te relire!!!! Je me posais des questions.....Alors oui tu n'as pas chômé!! De belles créations qui te ressemblent....Il te reste encore quelques jours pour ta décoration de Noël.....j espère que ta hotte est pleine! !,?.?<br /> <br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et espère que 2015 débutera mieux pour toi que n'a finit 2014!!!!!Douce soirée.gros bisous
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour sur la toile! oui oui je vois tu as bien bossé pendant ton absence... Bon week-end et des bonnes fêtes de fin d'année, bisou.
Répondre
S
Toujours un grand plaisir de te lire et d'admirer ton travail.<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne semaine.
Répondre
M
Ravie de te revoir parmi nous et de découvrir toutes tes magnifiques créas .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Publicité