Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2014

Mes chines d'hier, des trouvailles qui me rendent heureuse....!

Je vous présente en photo toutes mes merveilles chinées hier sous un beau soleil, mais un vent qui ne m'a pas découragé!!!

Voyez par vous même!

3 encadrements de cadres, 3 sac de jutes imprimés, un MAC qui fonctionne à piles pour ma petite jardinière qui sà ses heures deviendras couturière, 1 petite plateau, des pièces percées, 2 belles têtes de souvrette et marquis, une plat à gâteau avec sa pelle (une beauté rare), un ancien porte serviette, de la mercerie, des moules à gâteaux, et c'est tout......!

IMG_3780

IMG_3779

IMG_3773

IMG_3771

IMG_3772

 

IMG_3774

IMG_3781

IMG_3782

IMG_3765 Voilà pour mes chines, prochain billet sur le reloocking d'une table que j'avais acheté en trés mauvais état, et vous la retroverez une fois reloockée!!

Bizouilles et bonne semaine à vous toutes qui passez par là!

Merci pour vos gentils commentaires!!

Elisa

Publicité
Commentaires
A
Oh tes sacs ...je les adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
N
De belles chines et du Relooking en perspective..<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
que de trouvailles, vivement dimanche prochain
Répondre
N
un grand merci pour ta visite qui me permet d'admirer à mon tour ton joli blog.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
F
Je rentre de vacances et me revoilà en ballade chez les copines!! Je voie que tu n'as pas chômé dis donc....de bien belles trouvailles!! Bravo! Douce nuit.....
Répondre
Publicité