Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2014

Ma dernière créa mise en situation et un petit jeu .............!

Mare de chercher ou tomber les ciseaux, les aiguilles, le ruban pour mesurer, enfin tout quoi, j'ai deux mains gauche parfois! J'ai donc décidé de m'attaquer au tapis de MAC, alors je l'ai fait!!!

Coton, lin, ouatine, biais liberty, des appliqués couture, de la patience, etc.. etc..!

3 poches pour accueillir des accessoires de couture, paire de ciseaux, vieux ruban de couturière, aiguilles, etc..etc..!

1398931848808

1399041527671

1399041533077

1399041085036

A ne pas manquer, pour son 100ème post, Nathalie du blog C Dans L'air du Temps

nous invite à jouer pour gagner 2 rosaces de robinet patinées par le temps, je vous laissr aller découvrir par vous même!

95825614

Merci pour tous vos commentaires concernant mon dernier post sur ma chine et la foire des couturières!

Celui là sera plus courttttttttttttt!!!!!

Bizouilles

Elisa

Publicité
Commentaires
D
Il est super joli et parait très pratique ce tapis. J'avais vu également ce tuto sur un blog...... mais je ne sais plus lequel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
S
En vlà une belle et bonne idée !!! Moi qui ai un véritable bazar autour de ma mac > je ferais bien de faire comme toi... p't'être pas aussi beau... lol<br /> <br /> Gros bizous mon Élisa !!!
Répondre
C
Joli et pratique.<br /> <br /> Tu ne perdras plus rien.<br /> <br /> Bisous, doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
I
joli ton tapis de mac.<br /> <br /> J'en ai un aussi et c'est très pratique.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Très joli ce tapis pour ta MAC, et surtout très pratique car en effet on cherche toujours quelque chose quand on coud à la machine !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité