Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2014

Joli Printemps es-tu là?

Coucou les copinautes, cherche Printemps désespéremment ....................!

Grrrr...............La grisaille est revenue, alors que les foires approchent, des rendez vous à ne pas manquer pour moi, à mes moments de libres, qui se font trop rares, je m'active à l'atelier pour la création de bijoux, je vous en montre un extrait........

Prochainement dans ma boutique "COTE BOUTIQUE"

bo

BAGUES

BO1

préparatifs sur présentoir,

PRESENTOI R BO

PRESENTOI R BO

Voilà, ce sera tout pour le moment, il est 4h30 et je dois aller bosser les filles!

JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES CONCERNANT MON POST DE PATINE, C'ETAIT TRES AGREABLE DE VOUS LIRE MEME SI C'EST EN COURANT!!!!!!

BIZOUILLES ET BELLE JOURNEE A VOUS.....................DE PRINTEMPS!

Beaucoup de choses à venir dés que j'ai le temps de vous montrer ça!!!hihi!

Elisa

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle collection ma belle sœur, continues, tu t'améliores de jour en jour. Gros poutoux ma chérie
Répondre
L
Très belle collection ma belle sœur, continues, tu t'améliores de jour en jour. Gros poutoux ma chérie
Répondre
F
Dis donc....tu ne chômes pas!! Tu dors quand??? Mais continues....tes bijoux sont très vintage et ça......J'A.....dooooooooorrrreeeeeee!! Bisous
Répondre
S
Toutes ces belles créas !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Dis > à titre indicatif > est-il possible de te demander une créa avec une image en particulier ?... je dis ça je dis rien... ;-)<br /> <br /> Gros Bizous Élisa.
Répondre
M
Eh bien , tu ne chômes pa s! De belles réalisations ! Et tes portes ! On attend ....<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> Bises et doux week- end<br /> <br /> Muguette
Répondre
Publicité