Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2014

Envie de douceur ................

J'avais envie, pour cette venue du Printemps, et pour les futures foires à venir, d'un peu de douceur dans ce monde de Brutes....................!

Alors, j'ai réalisées quelques créas qui seront en vente sur mon stand en mode couture, vous avez dit CouTuRe???  je souhaitais vous les montrer car je ne suis pas trés présente, mais malgrés tout je BoSSe quand même un peu!!!!

0o*o0

Outine et LaVanDe BIO!

AILE D'ANGE MAISON DU BONHEURjpg

AILE D'ANGE NOS PLUS BELLE ANNEES

COUSSIN FRAISE

COUSSIN AU BON GOUT DE FRAISE

COUSSIN PERSONNAGE ANCIEN

Et encore des bijoux que je ne peux pas encore vous montrer car Ze les ai pas Finis encore!!!!!

Bon journée les Copines

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes créas! j'aime!!!:)
Répondre
A
charmantes ces créations!!surtout le papillon j'adore!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
tes créas couture sont adorables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Très jolies ces petites créations !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon site pro "Patines & Déco" :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore le petit coussin avec les fraises.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité