Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2014

Du nouveau dans ma boutique...............

Quelques nouvelles créas en mode flemme......................... trop de chose à faire, peu de temps pour la créa...............et le reste!

Un peu de couleur (enfin pas que) pour appeler les beaux jours!!

EN BOUTIQUE!

BAGUE ARGENTE 100 % MOIBAGUE ARGENTE 100 % MOI

 

BO 100%MOIBO 100%MOI

 

BAGUE L'ENFANT VINTAGEBAGUE LA LIVREUSE DE CHOCOLAT PROFIL

Moyenne

BO L'ENFANT VINTAGEMoyennePARURE L'ENFANT VINTAGE

Nouveautés à retrouver en boutique "CÖTE BOUTIQUE" pour toute commande, contacter l'auteur!

Belle semaine les copinautes, profitez celles qui le peuvent, des beaux jours, ça va pas durerrrrrrr!!!!!

Elisa

Publicité
Commentaires
E
Merci les filles pour vos gentils passages et messages sympathiques!!<br /> <br /> Bizouilles et bonne fin de semaine!<br /> <br /> Elisa
Répondre
M
Ben dis-donc t'es une vraie créative , je dirais même une vraie artiste.<br /> <br /> bies mach'
Répondre
C
Encore de jolies créas Élisa ! Je voulais te commander quelque chose il y a une dizaine de jours, mais les évènements ont fait que je n'ai pas pu revenir sur ta boutique ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
hello,<br /> <br /> je suis pas trop bijoux, mais comme c'est "zoli" wahouuuuuu. bisou du jour à toi.
Répondre
J
Merci pour ton passage dans mon petit monde, je découvre également un bien joli blog, <br /> <br /> Très belle journée et à bientôt
Répondre
Publicité