Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2014

Message d'Amour et d'Amitié chez Vivie

Des coeurs, en signe d'Amour et d'Amitié, c'est ce que Vivie nous offre sur son blog à l'issu d'un tirage au sort!

Alors si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à la visiter et à vous abonner!!

c'est ici même les kits de Vivie

http://p7.storage.canalblog.com/76/79/710659/93989003.jpg

C'est un vrai bonheur que de cultiver cette Amitié au travers de la toile!!!!

Bonne chance à toutes!

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie découverte que ton blog<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Clara
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> je vais faire un tour du côté de chez elle. Bonne chance à toi pour le jeu et bon Dimanche, bisou.
Répondre
L
Bonne Chance @ toi ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
J'aime ces beaux échanges!!!<br /> <br /> Dous samedi.<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
K
comme c'est joli... je vais aller découvrir son blog. merci pour le lien. kina
Répondre
Publicité