Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2014

Entre 2 rendez vous, une petite créa HAND MADE

Un petit passage rapide, sur mon blog (entre 2 RV, ma petite fille, mon boulot, le flamenco, les expos et tout et tout),   pour vous montrer ma petite créas du moment, pour la chambre d'ami que je refais style shabby, pour commencer un tableau HAND MADE!!!

Des fleurs en lin et perles nacrées, un vieux ruban dentelle flocons, un tamis................

IMG_3172

Une photo imprimée de Marie Antoinette, installée confortablement dans un médaillon bronze, quelques créas HAND MADE, fanion, couronne, et une page de partition ancienne enrubannée d'un satin rose

un Hortensia séché,

IMG_3169

un collage de feuilles de partitions musiques anciennes sur un vieux tamis, badigeonné de patine craie,

IMG_3170

2 petits cadres rectangulaires 2 des enfants de Madame,

IMG_3174

ce qui donne ça, et moi j'adore!!

IMG_3171

J'espère que cela vous a plus??!!!! pour mon cas je suis très séduite, et en plus je me suis bien éclatée à le réaliser!!!

Bizouilles

Elisa

(à venir dans ma boutique des pochettes maquillages ou fourres tout)

Publicité
Commentaires
C
Et bien si toute la chambre est dans ce style, ça va être quelque chose ! Très jolie création Élisa, j'aime beaucoup Marie-Antoinette !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Magnifique créa Élisa !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup... dire que je ne parviens pas à trouver un tamis !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
C
C'est très réussi, j'adore.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Jolie mise en scène ! Ta chambre va être très agréable !!!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
Wouah!!! Que de belles choses dans cette chambre d'amis!!Ils vont être gâtés dis donc....dormir avec Marie Antoinette...ça leur promet de beaux rêves. ...!!<br /> <br /> bisous et a bientôt....
Répondre
Publicité