Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2014

Des nouveautés,

Pendant que certaines vont, sans scrupule se balader et voir le salon créa dans notre belle Capitale, à dépenser des pesetas, à voir du monde, à manger, à rigoler, nous on B-O-S-S-E comme on peut, sans penser à celles qui s'aclatent hein les filles?!

Des trousses m'ont été demandé par l'nstitut de beauté, (elle bat le record de vente des trousses) car elle a une grande clientèle pour les trousses donc vous pouvez aussi les retrouver dans ma boutique!!!

trousse enfant ancientrousse enfant ancien1

trousse chattrousse chat

 

trousse chat4trousse chat3

Bizouilles à toutes et pour celles qui ont promenés tout le week end, faites reposer vos petits penots!!

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ho merci les filles pour vos encouragements, ça motive, allez on continue à bosser.............!<br /> <br /> Belle semaine à toutes et à bientôt sur vos blogs!!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
C
Tes trousses sont toutes plus belles les unes que les autres Élisa, quelle production !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres ! bravo, biz, gaby
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui pour moi je suis allée dans ma famille a Paris! rhoooooo c'est trop beau....... tu en as pas une avec un boubou (bouledogue français) dessus des fois ?????? Bisou et bonne semaine.
Répondre
C
Elles sont super jolies, c'est normal que l'on craque dessus.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité