Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2013

Petit jeu sympathique.................

Je viens de découvrir le blog de 100 vols la voizelle qui organise un petit jeu bien sympathique! Je vous suggère d'aller visiter son blog car il est vraiment sympa avec ces mises en scènes, ces patines etc.... je ne dévoile pas il faut y aller!!

Alors BONNE CHANCE à toutes! (jeu ouvert à celles qui ont un blog, comme à celles qui n'en ont pas).... :-))

Un clic ici

Douce soirée à toutes, pour ma part au menu tricot d'une écharpe pour mon mari au coin du feu crépitant..........!

Bisous les filles

Tampon pour commande

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta gentille visite chez moi......<br /> <br /> et comme je ne connaissais pas ton blog, <br /> <br /> et je m'y abonne...... bravo à toi......Vivie
Répondre
Publicité