Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2013

Bienvenue............

Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles et notemment à Isabelle A-N (je ne sais pas si tu as un blog?), Louflo, un bijou de brodeuse Les Broderies d'Anna, Ô fil 2 ma vie,  CIEL D'ORAGE

La Maison de Béa,

La Maison d'Emilie

sans oublier ma Super Sosso, Cat, Nath, Sylvie S, l'autre Sylvie et celles que je ne site pas mais qui se reconnaitront, à qui je fais un Gros Bisous du Sud!!

Maintenant place au sport "Le Flamenco" très connu dans le sud, sport intense et très féminin. Lol!!!!!

BiSeS eT BellEs CréA à tOutEs

Elisa

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je vient te souhaité un bon et doux week end <br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR TON "CHARMANT ACCUEIL" *<br /> <br /> Non - Je n'ai pas de Blog *<br /> <br /> (Je me "regale" avec tous ceux que je "visite") *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité