Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 août 2013

Poëme auteur inconnu..................................!

Rien que pour vous mes copinautes!

 

coucou

 

 

L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière,
Visage inconnu et imaginaire,
avec grand coeur qui
tous les jours se souci de toi,
se confie a toi, partage ses découvertes,
te souhaite le meilleur pour toi!
Le soir venu elle vient te souhaiter
une bonne nuit et te dire à demain!
Elle est la première à te souhaiter une bonne journée!
C'est elle que tu ressens aussi réelle que virtuelle!

 

(Je me suis juste permise de rajouter les ponctuations car il n'y en avait pas!!!! dommage!)

 

Douce soirée à vous toutes!

Elisa

Publicité
Commentaires
Publicité