Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2016

Une journée un peu morose......

Coucou les filles, en cette journée morose, l'automne avec son vent et sa grisaille, ho lala!!! j'ai continué sur le chemin de l'abat jour, c'est à dire compléter la collection avec 2 housses à coussin, 1 pochon MM rempli au 3/4 de lavande bio.

Un ensemble à offrir pour les fêtes, dans un esprit chic qui viendra embellir un salon ou une chambre...... qu'en pensez vous!

ENSEMBLE COUSSIN 3 PIECES

ENSEMBLE COUSSIN POCHON

ENSEMBLE COUSSIN1

*******Des bizouilles et couvrez vous bien dehors le froid pointe son nez.....********

Elisa

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
ah j'aime beaucoup et c'est en tous les cas un cadeau qui m'enchanterait...<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
C
C'est un très bel ensemble en effet, et le tissu est décidément très joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très beau Elisa, on est mieux dans l'atelier., chez nous en Alsace, le froid c'est installé et nous avons même eu de la neige ce matin, gros bisous. Mimy
Répondre
E
Merci Sophie, des bizouilles
Répondre
S
j'adore cet ensemble aussi, bises
Répondre
Publicité