Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2016

Création abat jour.......

Coucou, aujourd'hui envie de réaliser un abat jour de A à Z en coton fond beige soutenu imprimé de fleurs (RoSeS) écrues, relevé d'un médaillon Camée et d'un noeud satin assorti.

Je vous laisse le découvrir

ABAT JOUR

ABAT JOUR

 

ABAT JOUR

Pas très douée pour les photos, du coup selon la prise de vue, les couleurs ne sont pas les mêmes!

Dommage!

Des bizouilles

Elisa

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Il est superbe! j'adore. Bises
Répondre
C
Bravo, il est vraiment très réussi ! J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
ah il est très réussi, bonne journée
Répondre
S
Premier essai très concluant !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité