Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 octobre 2016

Un week end tout en douceur..................malgrés le mauvais temps!!§

Bonjour les cops, les préparatifs pour Noël pointent leurs nez!??

Pour moi, un week end de douceur, des tons pastels, des fleurs, des platres, des dentelles blanches, des plumes, des perles, que du bonheur dans l'atelier.

Un petit coup d'oeil sur mes créas ..................................!

 

  *******Flacon de parfum XXL façon shabby *******

BOUTEILLE DE PARFUM

BOUTEILLE DE PARFUM1

BOUTEILLE DE PARFUM2jpg

*******Pour mon mariage, il y avait ce sujet sur la pièce montée*******

11 ans aprés ça reste quand même RoCocO Non?

mariage

Alors voici ce que j'en ai fait................ dorénavant c'est sur le mur dans notre chambre et non plus dans le placard ;-)

mariage1

Un panier quelconque que j'ai voulu customiser en mode Shabby romantique, pour la déco!!

PANIER SHABBY RECYCLE

PANIER SHABBY RECYCLE1

PANIER SHABBY RECYCLE2jpg

Désolée pour les photos avant/après, mais tellement boulimique de travail, que j'en oublie les étapes hihi!!

Des bizouilles les filles et à bientôt

Elisa

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
J'adore le flacon et le sac. Amitiés de Génove
Répondre
M
Un billet tout en douceur .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
C'est amusant les mariés dans le cadre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolies créations très shaby!!!tout en douceur!!une belle idée ton cadre de mariés!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
De belles créations<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Publicité