Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2016

De retour sur la toile.........

Bonjour les filles, contente de vous retrouver sur la toile après une absence de 6 mois, pour raison professionnelle!!!! Vous m'avez manqué! Tout doucement mais surement, je reprends mes marques dans mon atelier, et je m'aperçois avec tristesse, que je réaprend à marcher!

C'est à dire, que tout me parait nouveau pour moi, la machine, la patine, le blog, (je ne me souvenais plus de mes identifiants, c'est vous dire), je ne sais pas où est passée ma bannière, je ne la voit plus sur le blog lol ! et vous ????

et de plus je ne sais pas par quoi commencer, quoi faire, trouver le goût et l'envie..........

Je vous montre quand même mes humbles créas, qui me mettent le pied à l'étrier.....

Maestro please.......

COEUR A SUSPENDRE ROMANTIQUE

COEUR A SUSPENDRE ROMANTIQUE

COUSSIN AILES BONHEUR

COUSSIN AILES BONHEUR-

COLLIER OISEAU

COLLIER OISEAU--

ATTRAPE RËVES

Je vous remercies pour tous vos messages auquels je n'ai pu répondre tellement ils étaient nombreux.....

Des bizouilles ;-)

 Elisa!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Contente de te lire....et oui ta bannière est invisible....C est fou!!!! Il y a des photos aussi que je ne voit pas......bizarre...bizarre.... mais le peu que j'ai vu me pousse à te dire que tu n'as pas perdu la main!!!😊 bisous
Répondre
M
Bon retour parmi nous , ça fait toujours très plaisir de voir revenir une copinaute , je vois pas de bannière ......<br /> <br /> Jolies créas !<br /> <br /> Bises amch'
Répondre
M
Très jolie créations, comme quoi, vous n'avez pas perdu la main ... Heureuse de vous retrouver. Michèle
Répondre
D
ravie de te retrouver, très jolies cra !
Répondre
C
En effet on ne voit plus ta bannière ! Contente de te retrouver avec de nouvelles jolies créations !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité