Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2015

Petites créas shabby....................

Coucou les filles, j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde, motivées, vitaminées, dynamiques enfin tout ce qu'il faut pour attaquer une nouvelle année de travail. ;-)

Moi toujours en mode ralentit, après mon opération, l'inspiration arrive au compte goutte........!,!,? pourquoi!,?!Alors je partage avec vous quelques photos de mes humbles créas.

 

 

Gamme coussin lavande Bio, en toile matelat teintée gris/bleu - impression image vintage, à poser. Fleurs assorties hand made! (n°3 et 9 vendus)

COUSSINS LAVANDE choix 12 €COUSSINS LAVANDE N°1-2-3

COUSSINS LAVANDE N°4-5-6COUSSINS LAVANDE N°7-8-9

Cabas Denim grande taille! Doublé fleurs bleues, grande poche intérieure et extérieur véritables poches de chaque côté

du pantalon fonctionnellesssssss!!! <3

 

CABAS DENIM0CABAS INTERIEUR POCHES

 

 

Boucles d'oreille shabby

Cadre "Angelot" peint "Gris de suède" patiné Blanc Colombe (vendu)

BO SHABBYCADRE CHERUBIN ANGE VINTAGE

 

 

 Coeur en bois shabby - L'oiseau sur son nid <3

 

COEUR OISEAU ROSES1L'OISEAU SUR SON NID

 

 

Petit cadre Shabby peint Craie patiné Blanc Colombe

 

PETIT CADRE CHERUBIN

Commande cliente Coussin Lavande Bio "Écureuil"

COUSSIN LAVANDE COMMANDE

Plateau gourmandises en platre.............hum!

PLATEAU MINIARDISES GATEAUX - 23 €

Coeur métal vide poche style Shabby!

VIDE POCHE COEUR METAL2jpg

Voilà, maintenant il faut se motiver, les fêtes de fin d'année approche à grands pas!!!!

d'autres commandes ont rejoint d'autres maisons, mais pas de photos grrrrr!!!!!!

Bon week end à vous les filles

Pleins de Bizouilles!

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!! je trouve les sapins vraiment adorables !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De bien jolies créations, malgré ton "manque" d'inspiration tu n'as pas chômé !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quelle jolie production!!!!<br /> <br /> Bisousssss....
Répondre
C
Magnifique toutes tes créations ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
Tu me fais sourire quand tu dis " au compte-gouttes ", tu as vu tout ce que tu nous montres ...? Tes créations sont toutes très jolies, bravo à toi !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité