Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2015

De Retour, à dose modérée sur la toile...........mais là quand même!

Comment allez vous les filles????!! 

Le plaisir de vous retrouver les unes et les autres sur vos blogs respectifs, voir certaines sur Fcbk (hein Princesse ;-)), j'ais enfin décidé de m'y remettre un peu, après 4 mois de souffrance, je me remets doucement à la créa! Mais je vois que pour vous les machines et les pinceaux fument alors que moi je redécouvre petit à petit ma machine, qui, je dois bien l'avouer elle me rend FoLLdingue!!!!!!!

J'ai quand même réussi à faire quelques travaux, couture, bijoux, peinturlurer etc.... je vous montre en photos, c'est pas grand chose mais le jardin, mes obligations en mairie et mon boulot avec mon mari en boutique, me prennent beaucoup de temps, d'ou la créa à dose modérée......!

*********

Quelques photos

BRACELET CUIR TEXTILE 8€BRACELET CUIR MARRON

BAGUE JE T'aime MAMAN

********

Commandes spéciales de bracelets manchettes!

 

BRACELET MANCHETTE2jpgBRACELET MANCHETTE2parure pois

J'ai fait une faute énorme sur la photo sur création (avec un S quel désespoir)!!grr

PARURE JE T'AIME MAMANPARURE AMSTRAMGRAM

 

POCHETTE TABLETTE GLAMOUR1MoyenneTROUSSE VELCRO TORCHONTROUSSE LIN ANCIENENSEMBLE CUISINE COSY - CAMPAGNE

***************

Cabas La PoStE, je l'adooooooooooore!!!

sac la postesac la poste2

 

**********

aBcDaire sur toile de jute et cadre peint gris anthracite!

 

ABECEDAIRE

*************

Moyenneeee

Qu'il est bon de retrouver le soleil du midi, de contempler le jardin, le potager, écouter le vent dans les feuilles et les oiseaux m'offrant leur concerto..............! Qu'il est bon de se dire qu'il va falloir ranger ce désordre, pour enfin profiter et lézarder au soleil (fantasme) d'admirer les arbres fruitiers en fleur (prunier, pommier, abricotiers, oranger, cerisier, pêché), les roses qui enivrent nos petites narines de leur somptueux parfum, le Jasmin qui nous fait voyager tellement il sent bon le soleil...................!

*********

Mais arrête de rêver Elisa, il faut bosser et ranger cette PaGaILLe maintenant!!!

 

citronnierORANGER

Petit FiGuiEr deviendra GrAnD!

FIGUIER

rosier et iris

Le potager avec ses oignons et ses tomates, mon chéri est un AS du jardin potager!!!!hihi! si si, en tenue de ville SVP!

POTAGERPOULES

Encore quelques travaux dans notre cocon!!!

MAISON VU D'ENSEMBLE

Voilà les filles, pour des retrouvailles, beaucoup d'images de mon PeTiT PaRaDiS

Je vous embrasse fort

Et comme dirait Elisa: BiZoUiLLeS

et @+

Elisa

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos sympathiques messages les filles, j'essaie doucement de revenir sur la toile, je ne savais même plus mes identifiant pour me connecter, c'est vous dire!<br /> <br /> J'ai réalisé quelques créas, mais je ne poste pas...........je n'arrive pas à prendre le temps pour cela.<br /> <br /> Je vous bizouilles à toutes très fort ! <3<br /> <br /> Elisa
Répondre
M
Tes créations sont jolies, j aime beaucoup le cadre abécédaire .<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la broche "je t'aime maman " trop bien! Rhoooo tu as des cocottes pour des bons œufs et ton jardin à l'air très ympa aussi! Bisou et merci pour ton passage sur mon blog. Bisouille...alors.
Répondre
F
Contente de te relire !!! Tu n'as pas chômé dis donc !!!! De bien belles créations.....j'adore tes bracelets manchettes....très originaux..... plein de bisous et à très vite sur la blogosphere.....
Répondre
J
Contente de te retrouver ici ! tes créations sont toujours aussi belles, tu n'as pas chômé<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité