Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juin 2014

Merci merci! et un sympathique Anniblog!

Merci les filles pour vos gentils commentaires sur mon post précédent!

He oui pas très présente sur mon blog non pas pour de mauvaises raisons, mais simplement parceque en tant qu'élue de ma commune, je prépare les festivités de cet été, et cela m'oblige à me concentrer sur la Mairie!

S'ajoute à cela ma journée de travail dans une boutique depuis le mois de mars, une reprise éventuelle de société dans le domaine de ma moitié, alors les créas et la toile, j'ai du mal à tout concillier! Sûre que vous comprendrez!

Mais sinon vous inquiétez pas, la santé n'est pas mauvaise, et je reviendrai dés une petite acalmie car mes copinautes, je suis loin de vous oublier.................j'ai quand même une petite pensée tous les matins à 4h lorsque je me lève, et sur mon tél portable, je regarde vos news!

Je voudrais vous faire partager un Anniblog de ma petite copine du blog, BRODERIE ET GOURMANDISE qui souffle son 1er Printemps et qui mérite d'être visité!

Bonne chance à toutes!

A bientôt mettez vous à l'ombre!

PetiteElisa

1

Publicité
Commentaires
F
Tu es une super nana!!! Sur tous les fronts!! Penses tout de même à faire de petites pauses de temps en temps.....et on sait bien que tu penses à nous....<br /> <br /> merci d'avoir relayer l'info pour mon premier anniblog!! Gros bisous et douce nuit.... moi je me lève à 5h.....
Répondre
B
on ne peut pas être partout, c'est difficile de tout gérer. Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Je te souhaite beaucoup de courage pour tout, c'est certain que ça ne doit pas être facile à gérer mais tu es une super women !!!<br /> <br /> Gros bisous et pense un peu à te reposer
Répondre
C
Bonne chance pour ce jeu Elisa !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Ne t'inquiète pas, même si tes petits billets me manquent sur la blogo, je comprends que c'est pas évident de tout gérer, tu as un véritable agenda de ministre !!! <br /> <br /> Douce nuit et porte toi bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité