Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2014

Petite créa du jour.............!

Réalisé dans un vieux torchon en lin épais, un dévidoir pour ficelle, cordelette ou ruban! Fermeture par bouton pression "Etoile", cintre réalisé avec du fer recuit noir, et oeillet de 1 cm!

En vente dans ma boutique!

Côté boutique

devidoir ficelle

devidoir ficelle1

une paire de boucles d'oreille style rétro

BO CHIC

Un collier ras de cou style Shabby

RAS DE COU VELOUR

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil j'espère!

Merci à toutes pour vos sympathiques messages d'encouragement sur mon précédent post,

merci aux nouvelles abonnées qui me suivre dans mon univers, 

merci à celles qui passent par là en silence!

Bizouilles

Elisa

Publicité
Commentaires
M
tout est très beau , bravo !!!
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> c'est très sympa ton idée!! et pour ma bague boubou ???? ma copine adore ses boucles...... Bisou à toi.
Répondre
C
Jolies créas comme j'aime.<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Une excellente idée pour ce pochon à ficelle. Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Très astucieux le dévidoir et joli en plus !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
Publicité