Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2014

Ma participation au jeu de Lydia............!

A l'occasion de sa 3ème bougie Lydia :  http://www.legrenierdelydia.com/article-quelques-clochettes-et-un-anniversaire-123498390.html

organise un jeu sur le thème du blanc! Alors voici ma participation (vaut mieux tard que jamais), vous pourvez y participer jusqu'au tirage au sort qui aura lieu le 31 mai!

La Nurse et le Bébé!

IMG_3802IMG_3803

 

IMG_3817

Allez vite lui rendre une petite visite, vous découvrirez une artiste en reloocking et patine hors pair!

Bonne chance à vous toutes!!! (et à moi un peu quand même hihi)

Bonne semaine!

Elisa

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie mise en scène...J'adore.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite. A très vite.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Très jolie participation chez Lydia<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
jolie participation!!autour de ce mannequin!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Bonne Chance ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Une jolie mise en scène parfaitement dans le thème !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
Publicité