Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mars 2014

M E R C I

Mille merci les cops pour vos gentils commentaires très encourageants, et Dieu sait que nous avons besoin de soutiens dans ce monde de la créa!!! Merci!!!

Je ne peux vous répondre à chacune en privé et j'en suis bien désolée, car mon temps est pris par un double emploi récent, donc des passages rappidos sur la toile.

Dés qu'une pause me le permet, et comme je ne vous oublies pas pour autant, je viens vite sur la toile pour vous remercier et regarder vos news!!! (c'est une véritable drogue hihi!)

 

merci

 

Je vous embrasse très très très fort,

Amicalement

ELISA

Publicité
Commentaires
E
Coucou Soso, ta page ne fonctionne pas, merci pour ton gentil message!<br /> <br /> Belle journée et bizouilles à toi!<br /> <br /> Elisa
Répondre
S
Je te remercie pour ta visite et à mon tour je découvre ton blog et tes belles créas !<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
M
Prend tout ton temps, nous on ne bouge pas .<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
E
Merci les Choupinettes,malgrés des horaires qui me prennent du temps et beaucoup de temps, dés que je peux je visite vos blogs, lis vos supers messages, et je vous posterai quand même des billets car, je continue quand même à coudre, à bijouTER, à peindre meubles et objets, et je vous montrerai tout ça..... bientôt car pas encore fini!!! hihih!!<br /> <br /> Merci et gros bisous à toutes comme dirait Elisa BIZOUILLESSSSSS!!!
Répondre
L
Ne t'inquiète pas pour nous, prend le temps de vivre et de respirer dès que tu en as l'occasion !
Répondre
Publicité