Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2014

Les oiseaux chantent......................

Une belle suprise en ce mercredi, pour bien profiter de la journée de repos, du soleil et des oiseaux qui chantent...............................quoi de mieux pour remonter le moral et vous remercier de vos gentils messages auquels je n'ai pas pu répondre pour certains, car j'ai commencé l'embauche d'un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps, d'où un passage sur la toile rapide et brèf.

Je vous montre quand même quelques commandes spéciales clientes que j'ai pu réaliser entre deux, car satisfaire au mieux ma clientèle est mon désir primordial,

Boucles d'oreilles réalisées pour Florine, qui aime notre capitale et qui voulait assortir les BO avec sa bague sur le thème Tour Eiffel

BO PARIS

Commande d'Angélique pour sa belle mère, qui a beaucoup apprécié ce sautoir,

en perles céramiques terres et breloques

 

SAUTOIR ANGELIQUE2

Petit coussin de porte ouatine et Lavande Bio pour Valérie, qui va agrémenter la clef de son armoire,

COUSSIN DE PORTE

Un grand MERCI les copinautes!

 

vintage-vintage-retro-sepia-background-photo-card-ace-clocks-lace-background-cards

(Photo prise sur le net)

Que le soleil illumine votre journée!

BiZous BiZous

Elisa

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies tes créas, j'aime beaucoup le petit coussinet Bizzz
Répondre
M
Oh il est beau ton sautoir !<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau job.( c'est pas tjs évident de trouver du boulot )<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
K
adorable coussinet quant aux boucles... elles sont so girly et très jolies ! kina
Répondre
K
adorable coussinet quant aux boucles... elles sont so girly et très jolies ! kina
Répondre
L
Tes créas sont adorables, tes clientes ont dû être ravies! Bon courage pour ton nouveau travail! bisous. Lydia
Répondre
Publicité