Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2014

Quoi de plus beau qu'une Mamy,

A toutes les Grands - Mères, je vous souhaite une très bonne fête en compagnie de vos petits enfants......................! Moi pour mon cas je n'ai pas ma petite Princesse avec moi, elle est avec sa maman!

Bonne Fête à nos Grands-Mères, qui sont dans nos coeurs et que nous oublirons jamais.............!

BONNE FETE

e7f23c43

Elisa

Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et toi aussi très bonne fête, des gros bisous et belle semaine.
Répondre
D
Jolie petite carte en hommage aux mamies, pas encore l honneur de l etre..... les études primes pour ma fille........... faudrait pas attendre trop longtemps non plus Hiii<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Je n'ai plus de grand-mère et je ne suis hélas pas encore mamie, donc pas vraiment concernée, mais il n'empêche que je te souhaite une bonne fête Élisa !<br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
toutes les mamies ne méritent pas d'être fêtées ....<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine , ma belle.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
C
Tu as bien raison ma petite Elisa, une Mamie... c'est l'heritage, la connaissance, la transmission,la douceur et le réconfort....et nos enfants sont leur rayon de soleil... Bonne fete à toi alors<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
Publicité