Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 février 2014

Nouveau jeu sur Custom' Bricol Anniblog 4 bougies,

Si vous aimez les jeux de Différences, je vous conseille d'aller visiter le site de CUSTOM' BRICOL' qui nous permet de gagner une Scie Circulaire La Scie circulaire PKS 18 LI sans fil de la gamme power4all 18 volts pour vos petits grands bricolages, à l'occasion de son ANNIBLOG, elle souffle 4 bougies.... Joyeux Anniblog!

Vous découvrirez sur ce blog, le travail de l'Auteur, de reloocking et restauration de meuble, mais pas que, de belles créations aussi, elle mérite d'être connue, je vous conseille de la visiter!!!

http://p9.storage.canalblog.com/98/25/712730/76622249_o.jpg

Merci à toi de nous donner cette immense chance!!!

Bonnes chances à toutes et belle journée!!!

Elisa

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bonne chance, j'aime ce blog... d'autant que c'est une "voisine"... <br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
N
Bonne Chance @ Toi ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité