Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2014

Trousse................. et une!

Voici une trousse en peau de pêche, réalisé avec un appliqué Caumont, de très belle qualité, et utile à votre maquillage, couture, fourre papier pour le sac à main etc.........

TROUSSE BOULEDOQUE

TROUSSE BOULEDOQUE

Pas trop le temps de mettre les bijoux et les trousses dans COTE BOUTIQUE, car j'ai ma petite Princesse jusqu'à demain, et elle m'occupe mes journées à 300 %

Si vous souhaitez un renseignement, n'hésitez pas par le biais de "CONTACTER L'AUTEUR" en haut  à gauche, et je vous répondrai rapidement!

Bienvenue dans mon univers aux nouvelles abonnées!!!

Elisa!

Publicité
Commentaires
D
J'adore ce style d'images, belle réalisation<br /> <br /> .
Répondre
C
Adorable cette trousse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
Très sympa cette tête de chien sur une trousse!! Trop rigolote!! J'adore le décalage! ,,!! Gros bisous
Répondre
M
Très joli .
Répondre
S
J'aime beaucoup les créations de la maison Caumont !!
Répondre
Publicité