Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 février 2014

Encore des Noeuds mais pas que...............!

Après un encouragement prononcé par vos commandes et vos gentils coms, je continue dans mon élan... encore avec le syndrome des Noeudsnoeuds mais pas que............................

(dans ma boutique à partir de cet aprem!!!!!!!!)

PARURE NOEUD ROSE CLAIR

PARURE BRONZE NOEUD ROSE CLAIR - Bague 18 * 25 MM - 7.90 € * BO 18 * 25 MM - 8.90 € (+ fdp)

BAGUE GRAND MODELE

Bagues réglables argentées au choix cabochon 3 cm - 12 € + fdp

PARURE KEKOSHI

PARURE BRONZE KEKOCHI - Bague 18 * 25 mm 7.90 € * BO 18 * 13 mm - 7.90€

*******

et maintenant place à la couture, car je suis à la bourre dans ce domaine!!!

Des p'tites trousses des p'tites trousses encore des p'tites trousses...........................................(non pas fan de Gainsbourd du tout...!)

Belle journée!

Elisa!

 

Publicité
Commentaires
V
bravo c'est un bien joli billet......jolies tes créas.......<br /> <br /> douce fin de semaine à toi .........
Répondre
M
C'est vraiment original .<br /> <br /> mach'
Répondre
S
Trop beau !!!<br /> <br /> Bizous ma chère Élisa.
Répondre
N
C'est ravissant! Bravo! Bisous roses
Répondre
Publicité