Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2014

NoEuD nOeUd....!

........................... des p'tits noeuds, des p'tits noeuds toujours des p'tits noeuds................! lalala, lalala, la, la la la la!!!!!! en boutique!

BAGUE NOEUD DENTELLEE

BOUCLES D'OREILLE NOEUD1jpgPARURE NOEUD1

 

Ne faites pas de noeuds dans vos rêves, douce soirée les copinautes!

Elisa

 

Publicité
Commentaires
S
adorable cette parure... <br /> <br /> Zibous.
Répondre
C
Non non non!!! Elisa!!!c'est trop beau... moi aussi je craque...<br /> <br /> Mon amour!!! la carte bleue vite....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Je craque littéralement... ce côté ancien mais doux... mmmmmm je me vois trop bien avec !!!<br /> <br /> Biz.
Répondre
Publicité