Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2014

J'ai découvert un magnifique blog,

Grâce à un post chez Canellakiss, je viens de découvrir un superbe blog Maison De Coeur

où j'y ai trouvé un univers bien chaleureux, de belles réalisations patine, shabby, un univers où l'on se sent bien, tout comme je les aime.

Elle fête ses deux ans de partages, de bohneur, de rencontres, donc n'hésitez pas à lui rendre visite car c'est le Paradis d'un Ange qui vous offre ces ailes.......................!

93693785

Bonne chance à toutes et à tous!

Belle journée

Elisa!

ETOILE LOGO

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie les filles, de vous faire découvrir ce joli blog, pour celles qui ne le connaissaient pas!<br /> <br /> Bonne St Valentin à tous et à toutes!<br /> <br /> Elisa
Répondre
C
Je connais Isa de puis un moment déjà, elle m'a même fait une bien jolie poupée Tilda ! Bonne chance chez elle ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Coucou Elisa,<br /> <br /> je viens d'aller sur cette nouvelle bonne adresse, c'est vrai que son univers est très beau. J'ai participé moi aussi pour avoir des ailes d'ange.....à defaut d'avoir l'auréole! !!...LOL!!! Bizouilles!
Répondre
S
Ah je la connais mon Isa > super nana !!!<br /> <br /> Bonne chance à toi alors !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Oh me suis emmêlée les pinceaux , j'aime bcp le blog dont tu parles elisa ( fin de journée lol)
Répondre
Publicité