Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2014

De belles surprises dans ma BAL,

Suite à des petits présents rajoutés à leurs achats dans ma boutique, deux fidèles et adorables copinautes m'ont offerts pleins de belles réalisations HAND MADE, que je veux vous faire partager. Un grand merci à elles, je vous fais pleins de poutoux (comme on dit chez moi)

De la part de mon amie Christine, de biens jolis petits paquets, que je me suis empressée d'ouvrir, je vous laisse découvrir, toutes ces créas HAND MADE qui ont déjà pris place chez et/ou sur moi!

Mes petites merveilles dans ma BAL,

- une belle broche dans les tons cuivre/orangée qui a joliement habillé mon manteau gris (pas de photo grrr),

- un jolie coeur  grand comme çA "brodé" avec des boutons travaillé en fil de fer,

- des boutons/ou pas avec des petits ziozios, (je ne me rappelle pas comment ça s'appelle- au secours Christine)

- une magnifique carte avec un mot adorable,

- un petit coeur en bois décoré à suspendre:

DE CHRISTINE Blog: Broderie et Gourmandise

christine1

christine2

Une petite place provisoire dans mon atelier, pour chacun d'entre eux, pour enfin.........................................

 

christine3

 

offrir définitivement, à ce magnifique coeur une bien confortable place que dessus de l'armoire de ma grand-mère!

christine4jpg

qui me sert de porte photo d'une ancienne petite fille!

christine5jpg

 

*

Cadeau de AXELLE blog: couceci*brodescela

 

Comme elle l'indique sur son blog, "Elisa n'est pas une brodeuse, alors pourquoi pas lui offrir son initiale brodée sur une étiauette HAND MADE"

 

C'est vrai que je rêvais d'avoir mon INITIALE BRODEE, pensant que je devrais me la réaliser moi même un jour (je ne peux préciser de quelle année évidemment ne sachant pas broder sur le lin lol )

et voilà que BINGO, mon rêve est enfin réalisé.........! youpiiiiiiiiiiiiii!

Mon étiquette est bien dans ma BAL, et je lui ai trouvé une place définitive aussitôt déballée de son paquet, elle était accompagnée d'un sympathique petit mot d'amitié!!!!!

 

axelle

Les filles! je ne sais comment vous remercier pour vos présents qui me touchent beaucoup, c'est un début d'une longue vie d'amitié, car cet amitié virtuel, moi j'y crois comme je peux encore croire au Père Noël, la preuve!

Mille merci!!!! sssssssssss!

Axelle je t'attends dans le Sud pour m'apprendre à broder OK,,,????

et toi ma petite Christine, pour m'apprendre à travailler la laine (broche) feutrée (je crois???!!!)OK????

Je vous ferai visiter ma belle région lol!!!! ;-))

J'espère que vous aurez apprécié tout comme moi, mes magnifiques cadeaux de mes cops!!!!!

Bisouilles les filles et encore MERCI!

Allez vite au Flamenco maintenant........! A +

dagsvrdi

Elisa!

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
Te voila bien gâtée Élisa, de bien jolis présents amplement mérités !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci Elisa pour ton sympathique commentaire! Et contente de voir que mes cadeaux ont pris place et vie chez toi! Et merci pour l'invitation...ce sera peut etre pour juillet.....je serais a Lectoure....un peu de route et HOP!! Je serai chez toi pour un stage de laine cardée!! On en reparlera....Au plaisr de te lire.....bisous et bon dimanche
Répondre
V
beau ! sympa.......<br /> <br /> doux we !
Répondre
M
De bien jolis présents !!!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
S
Tiens je ne connais pas cette blogueuse, vais aller la visiter !!!<br /> <br /> Sympas ces cadeaux, ravie pour toi !!!<br /> <br /> Biz du soir.
Répondre
Publicité