Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2014

Un petit reloocking.........

Pour commencer cette nouvelle année, après mon super tampon,  un petit reloocking de ma bannière réalisée par ma chère Céline adorée, Bliss and Co que je trouve très professionnelle dans sa façon d'excerser, car très à l'écoute, elle me ravie toujours par le travail qu'elle fournie. Mille merci Céline, maintenant place aux étiquettes personnalisées......!

Je vous conseille de lui rendre visite, car en plus d'être PRO, elle met en partage sur son blog, de superbes créas HAND MADE à imprimer, allez GO!

Merci ma belle Céline et à plus pour les étiquettes!

Bon week end à toutes!!!! Du coup je vai fouiner dans mon blog pour continuer ce reloocking!!!!

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette bannière.<br /> <br /> Alors bon vent pour 2014!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mary L.
Répondre
B
Je vais rougir ! Merci pour ton article élogieux !<br /> <br /> C'est un plaisir que de faire équipe avec toi !<br /> <br /> A très vite pour la suite...<br /> <br /> Bisous et belle soirée,<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bonne fouine.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
Publicité