Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2014

Pour commencer l'année ......! en beauté!

MES CREATIONS QUE VOUS TROUVEREZ EN BOUTIQUE

"CÔTE BOUTIQUE" sur le blog!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BAGUE ARGENTEE POMPON

 

BAGUE L'ENFANT PAPILLONBAGUE VINTAGE ROMANTIQUE

 

BO BAMBIBOUCLES D'OREILLE VINTAGE ROMANTIQUE0

 

BO SPHERE ETOILEBO LOSANGE ETOILE

 

BO VICTORIENNE CAMEEBO CHAT

BAGUE DRAPEAU AMERICAINCOLLIER DRAPEAU AMERICAIN

BAGUE CHAT LOVEjpgBO CHIEN POI FOND GRIS2

Moyenne

BO MARIE ANTOINETTECOLLIER LADY ROMANTIQUE1

Moyenne

 

COLLIER CHAT XXL

MONTRE GLOBE

                                                                                                         

COLLIER LE CHATBO LE CHAT1

                                                            BO CHAT: vendues (bientôt disponible)

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore la bague "poilue"!!!!!<br /> <br /> Bravo pour tout!<br /> <br /> Mille bisous pour une heureuse nouvelle année...
Répondre
M
Bon soir ma jolie. Tu c'est je ne porte ps de bijoux fantaisie. Il sont beaux .<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
quelle imagination débordante et que de créativité !!! <br /> <br /> J'adore !!! un début d'année de folie !! <br /> <br /> bonnes ventes <br /> <br /> Belle journée et bonne année 2014 !!! à toi et tes proches !!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
C
très jolies creations ! bravo
Répondre
M
Oh comme tes créas sont jolies !!!!<br /> <br /> bises mach'
Répondre
Publicité