Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2014

Les jours de fêtes se succèdent pour moi, c'est mon ANNIBLOG, 1 an!

L'amitié n'est pas moins précieuse dans les beaux jours que dans les jours orageux.

Auteur : Thomas Jefferson ; Œuvre : Lettre à Madame Cosway, le 12 octobre 1786.

Je remercie toutes celles qui, durant toute cette année de blog, alors que j'y suis "encore brouillon" ont pris la peine de venir déposer un gentil petit mot, de sympathie, d'encouragement, et grâce aux quelles j'ai pu connaître l'amitié "virtuelle" mais une AMITIE quand même! Je n'ai jamais eu l'occasion, malheureusement de vous rencontrer, l'une ou l'autre, car géographiquement parlant, cela m'est encore impossible de ma belle région du SUD! J'ai pour coutume tous les matins de venir voir vos news, de découvrir vos merveilles et de vous glisser un petit message, car je sais ô combien!, un petit message encourageant fait chaud au coeur!!!! Pour cette nouvelle année, je souhaiterais partager encore et toujours, nos petites aventures respectives! Cette Amitié virtuelle" m'a permis de ne pas être coupé du monde extérieur, dans des moments de solitude dans mon Atelier à parler à la MAC,  à mes outils, et à ma chienne Bahia, qui me tient compagnie.........lol.....!

Pour tout cela un grand

BOUGIE

Et pour cela, je mets un petit jeu à votre disposition qui vous permettra de gagner ça:

 

GrandeBROCHE MODE DE PARISSAUTOIR MULTI RANG CAMEE

 

Une broche Haute Couture (hand made) - Une parure sautoir et boucles d'oreille CAMEE (hand made)

et ENCORE ça pour vos créas........

POUR VOS CREATIONSPOUR VOS CREATIONS2

Des vignettes à coudre - Une grande clé rouillée - Une planche de 3 drapeaux Américains thermocollants - L'Ange  en plâtre à patiner (hand made)

 

couronne royale

Ce jeu est ouvert à qui veut y participer, avec ou sans blog, jusqu'au 30 janvier 2014

(vous n'êtes pas obligés de partager, mais MERCI à celles qui le feront!)

1°) Pour cela il faut trouver ma Charade:

- Mon 1er: est la mère de Jésus,

- Mon 2ème: est un nouveau qui commence,

- Mon 3ème: peut être d'ardoise ou de chaume,

- Mon 4ème: n'est pas "Floue"

Mon tout est un personnage célèbre !!!

2°) Me laisser un petit message avec la réponse (he fastoch les filles!)

3°) Vous inscrire à ma NEWSLETTER (en haut colonne de droite)

couronne royale

Répondez à cette charade, avant le 30janvier, jour où se fera le tirage au sort  des bonnes réponses!

(1 participation/personne)

BONNE CHANCE

Elisa

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est très agréable à lire avec de très jolies créations. Moi aussi j'ai la bonne réponse "Marie-Antoinette", c'est avec grand plaisir que je m'inscris à ton jeu , que je m'abonne à ta newsletter et j'espère ainsi gagner tes superbes cadeaux!!! Tu nous gâtes!! En espérant avoir bientôt de tes nouvelles....<br /> <br /> Brodeusement.......
Répondre
C
Une belle découverte grâce au lien laissé sur le blog de l'air de rien!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, et j'adorais gagner ce que tu proposes.<br /> <br /> Je réponds donc a cette petite charade, "Marie Antoinette", je m'inscris a ta newsletter et j'attends impatiemment le résultat... <br /> <br /> A bientot
Répondre
E
Bel anniversaire de blog, et très bonne et belle année.<br /> <br /> Je découvre un bien joli blog grâce à ma chère Céline, je m'abonne de suite.<br /> <br /> C'est bien sur Marie-Antoinette.... mais tout le monde à trouvé.....<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Viviane
Répondre
N
Superbe année à vous que je viens de découvrir grâce à Bliss and Co.<br /> <br /> Je serai ravie de lire vos courriers.<br /> <br /> Et comme pour une fois que je trouve une charade (Ok Fastoche ! mais quand même ....) suis donc très fière de dire Marie-Antoinette......<br /> <br /> Trop forte Nicolette
Répondre
C
Bon Anniv'Blog et surtout BONNE et HEUREUSE ANNEE 2014. <br /> <br /> Que ces 365 jours à venir t'apportent des petits bonheurs au quotidien.
Répondre
Publicité