Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2013

Un peu à la bourre, je m'active pour ma propre déco de Noël.................

Alors que les heures passent et que les jours défilent, je ne suis pas prête pour ma déco des fêtes, mais j'avais envie de travailler "le tamis" (comme avait mon grand père maçon espagnol)que j'ai chiné, voilà quelques temps déjà...!

Il servira pour l'instant de jardinière à ma composition de plantes, que je poserai au centre de ma table de salle à manger (que je vai bientôt changer! le Papa Noël m'en offre une autre que j'ai repéré chez un brocanteur)

La voici en photo, au début et au final!

J'ai commencé par la patiner de GRIS DE SUEDE, j'adore ce coloris et je le travaille beaucoup en ce moment!

Ensuite, j'y ai collé une dentelle ancienne.............

TAMIS DEBUT

Et pour terminer, j'y ai rajouté une fleur en lin HAND MADE (je m'éclate) au coeur du noeud, puis une cartouche émaillé V (caché un peu par la dentelle) que j'ai chiné

 

 

TAMIS FINAL

 

J'espère que ma jardinière occasionnelle vous a plu.............! Reste à savoir ce qu'elle deviendra!!!

 

DOUCE NUIT LES PETITS!

COMPOSITION

Publicité
Commentaires
L
Trè jolie idée et la couleur : superbe !<br /> <br /> Belle et douce nuit. Bises.
Répondre
Publicité