Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2013

CINEMA

PETIT MESSAGE PRIVE

Nous avons un projet de cinéma amateur dans ma ville, à Narbonne, réalisé par des passionnés amateurs de cinéma,et nous avons besoin de signatures (plus de 200) afin d'acquérir rapidement du matériel professionnel. Nous avons les acteurs, des caméras, mais il manque encore beaucoup d'appareillage. Pour celle qui veulent bien voter pour nous aider à réaliser ce projet, merci de signer et de laisser un commentaire sur la page d'accueil! et si vous le souhaitez, partager sur vos blogs! Merci

http://www.change.org/fr/pétitions/canon-france-don-d-un-canon-eos-5d-mark-ii-avec-objectif?utm_campaign=new_signature&utm_medium=email&utm_source=signature_receipt

 

Je ne vous en remercierai jamais assez!

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de signer également la pétition, merci de ta visite chez moi<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël et de fin d'année, je reviendrais avec plaisir faire une visite plus grande dans ton univers<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ho merci Kris, c'est génial, c'est toujours 1 SIGNATURE importante pour nous!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> Elisa
Répondre
K
Ai opposé ma signature. Belle soirée.
Répondre
Publicité