Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2013

Ma journée portes ouvertes à l'Atelier Le Grenier d'Elisa!

Ce fut une très belle journée! Les gens ont joué le jeu que ce soit de mon village ou d'ailleurs, je les remercie vivement, ils nous ont permis des moments de rencontres, d'échanges, d'amitié et de Grandes Retrouvailles ( de mon enfance) face à une petite dégustation de gâteau de Noël HAND MADE. Beaucoups d'encouragements qui réchauffent les coeurs et redonnent une certaine confiance, qui parfois nous achappe!! Je suis vraiment ravie, je renouvellerai cette expérience, ho combien! Revoir et rencontrer des personnes,quel bonheur, lorsque vous êtes tous les jours seules dans votre atelier, à discuter avec la MAC, ou à la traiter de tous les noms quand elle vous abandonne sur des travaux urgents .........grrrrr!

Je résumerais cette belle journée par trois mots: BONHEUR - AMOUR - AMITIE

Vous n'aurez pas de photos avec ces gens là car je n'avait pas le temps d'en prendre, trop occupée à profiter de ces moments..............!Préparation de mes petits gâteaux de Noël : Les étoiles à la canelle! (glaçage râté, car plus de sucre glace, il fallait bien que je fasse ma B.A)

1387015523795

1387015538816

1387016226375

1387046135788

1387094785747

Voilà le final, mon glaçage râté, malgrés l'aide d'une petite fille, qui mettait son coeur à broyer les noisettes, amandes et noix!! C'est ma petite fille, ma Princesse!

IMG_2461

MA PRINCESSE

Mon stand et celui de RE'CREATIONS

IMG_2474

IMG_2475Très grande

IMG_2467

IMG_2477

IMG_2481

et RE' CREATIONS, patchwork!

IMG_2470

IMG_2471

IMG_2473

IMG_2470

IMG_2468

et pour finir, les plateaux quasi vides des gâteaux appréciés par les convives!!!

IMG_2479

Bon préparatifs à vous et pleins de bisous les filles!

Elisa

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu as parfaitement résumé ce qu'on peut ressentir après une journée de Vente comme tu viens de la vivre, sur les genoux mais quel bonheur !!!<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Mary L.
Répondre
U
Je suis certaine que même sans glaçage il ne reste plus rien, et les prochains seront parfaits pour le jour J.<br /> <br /> Merci de ta visite et Belles Fetes de Noel
Répondre
M
Coucou ma belle . comment on fait pour entrer dans ta boutique , virtuellement ?. La veste en laine me semble trés jolie <br /> <br /> J'aime aussi un joli petit coeur.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci les filles pour vos gentils encouragements! je vous embrasses fort (je n'arrive pas à vous écrire individuellement?? c'est un grand mystère!! bisous!
Répondre
C
Et bien même un glaçage raté, je les aurais bien mangé !!<br /> <br /> merci pour le partage de ces photos.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité