Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 décembre 2013

J -13 - Mon sapin au naturel

La décoration de Noël avance tout doucement dans mon foyer dans le style traditonnel

Sapin et sa décoration achetée de ci de là et du Hand Made

De jour.......

IMG_2439

IMG_2429

IMG_2431

IMG_2432

Et j'ai pas oublié les grelots des Rennes du Père Noël

IMG_2430

Le coin lecture la nuit tombée, un moment que j'apprécie tout particulièrement pour un moment de lecture ou de travaux couture, un jeu d'ombre reposant bien apprécié par petits et grands............!

By Night

IMG_2435

IMG_2418

IMG_2420

IMG_2422

IMG_2425

Je continue, fabrication oblige, je ne peux pas tout mettre sur le blog car pas le temps de prendre des photos, et de les télécharger!

Demain expo CHEZ DOROTHEE ARTESPAGNOL, apéritif de Noel pour l'Association Flamenco

et dimanche journée portes ouvertes AU GRENIER D'ELISA, dans l'atelier, des ventes éphémères toute la journée!

Bises à toutes et bon préparatif

Je n'ai même pas le temps de m'occuper de mon Anniblog, mais promis dés lundi, ça se calme pour moi et je fais un billet à ce sujet!

7824983pere-noel-jpg

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette jolie déco <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
V
Très joli ta déco !...<br /> <br /> bravo à toi.....<br /> <br /> douce journée....Bises! Vivie
Répondre
L
Superbe ta déco !!! Chaleureuse traditionnelle, efficace, comme je l' aime.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Merci Sosso, je suis certaine que tu sauras te rattraper sur ta déco, mais nous avons tellement de boulot avec ces fêtes, pour la clientèle et pour nous même, c'est vrai que c'est pas évident! Je ne passe pas non plus trop sur les blogs, alors je te souhaite à mon tour de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année à toi et à tes proches et je vous envoie un wagon de bisous!
Répondre
S
Superbe ta déco, j'adore!!! c'est tout à fait le style que j'aime . J'adore ta couronne tu me donnes une idée !<br /> <br /> Les jours passent et je n'ai encore rien fait, même pas commencé les courses, il faudrait peut être que je m'affole, lol !!!<br /> <br /> Comme je n'ai pas beaucoup le temps pour visiter les blogs et si je ne repasse par chez toi, je tiens dès maintenant à te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Je te fais pleins de bisous
Répondre
Publicité