Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 novembre 2013

Un petit jeu chez Deco Passion

Un bel univers avec de bien jolies réalisations pour les fêtes, je vous suggère d'y aller faire vos achats de Noel.......c'est ICI

http://p2.storage.canalblog.com/25/40/792371/91683902.jpgJ

Je reviens bientôt, les marchés de Noel m'obligent à me consacrer à la création.

Bisous les filles et bossez bien sur vos Marchés de Noel

Elisa

Publicité
Commentaires
B
bonnes créations et bon weekend de l'avent.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
J'aime beaucoup ces jolies couronnes . Bon courage pour les marchés de Noel . Je trouve que c'est des bons moments .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité