Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2013

Foire artisanale de l'Agneau

Comme d'habitude en foire, j'oublies de prendre des photos de mon stand! Beaucoup beaucoup de monde, je ne m'attendais vraiment pas à ça...!

Une grande foire de l'Agneau, à Villardonnel, petit village perché dans la montagne noire, que je ne connaissais pas.

A ma grande surprise, une fois les stands installés, le jour levé et prête à accueillir le client, une ambiance de folie vient animer ce petite et joli village de pierre!

He que non, je n'ai pas encore le coup, je n'ai pris aucune photo................hélas, ni de mon stand, ni des autres exposants: crêpes, marrons cuits, crus, charcuterie, fromage et tout ce qui peut toucher à l'alimentaire.

Dans le domaine du DIY, moi avec mes créas en bijoux, couture, home déco etc..... une créatrice de chapeau et écharpes en laine feutrés (superbes), un confectionneur de porte monnaie et autres en cuir, des couturières du village etc....... et pour cette superbe fête où nous avons super bien travaillé, différents groupes animaient les rues, mais un seul est dans ma boite à images:

1383471621591
1383471606058
1381673776731

c'est une sorte de "Cornemuse" mais attention ce n'est pas son vrai nom (je l'ai oublié), c'est de tradition Occitane, et j'avoue qu'ils m'ont émus!

Leur instrument est une vrai peau de chèvre, ils ont vraiment gardé la forme de la bête c'est ce qui en fait son originalité.

et puis

un troupeau d'oies, les chiens et le berger!

1383490404968
1383490404968
1383490410811
1383490416308
1383490434549

Merci au berger très sympathique qui a joué le jeu pour la photo et qui sait pas qu'il va faire le tour de France, voir du monde, voir de l'univer............ho là j'y vai un peu fort quand même!!!

 

1383493303628

Voilà un petit bout, vraiment petit, de cette jolie foire qui attire énormément de monde.

A bientôt pour la suite du point de croix, car il est FINI!!!

Douce nuit

Elisa

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette foire !!!! je "tombe" par hasard sur ton blog et je reconnais le berger, il est aussi dans nos foires de montagne dans les Pyrénées !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> bises,
Répondre
S
Impressionnante cette foire, j'espère que tes fabuleuses créations ont plu et que tu as bien vendu !<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
Publicité