Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2013

Un petit rien de mon potager..................! Riche année de récolte!

Cet année le potager de mon cher et tendre donnent à outrance, toutes sortes de légumes pour égailler nos assiettes.

Je vous montre mon panier de la belle récolte que nous offre Dame Nature

1373877589153

1373877581709

1373877607751

Oignons, salades (diverses), pomme de terres, tomates, fraises, ciboulettes, thym, abricots du Roussillon, prunes à venir,pommes

(à venir ci-dessous), etc............!

1373984726417

 

Merci à Dame Nature de nous faire régaler!

 

En revanche, mes hortensias me font la tête.............................

 

1373984741890

les Géraniums, eux sont en fête!

 

1373984705493

Bonne journée à toutes, et bonnes vacances !

Elisa!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Belle récolte ! c'est un vrai bonheur que d'avoir un potager!<br /> <br /> Bel après midi .Tinou
Répondre
A
quelle chance d'avoir un potager aussi généreux...<br /> <br /> avais tu reçu mon mail concernant le draps?<br /> <br /> je n'avais pas eu de réponses de ta part, peut être ne l'as tu pas reçu!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
K
Avec toute l'eau qu'on a eu, on aurait pu penser que les hortensias apprécient! C'est bizarre! En tout cas une superbe récolte. Belle soirée.
Répondre
S
C'est très appétissant tout ça, des abricots, hum !!!<br /> <br /> Tu en as de la chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité