Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2013

La folie pour le Zèbre....................!

Aprés une longue balade à harpenter les boutiques, à l'affut d'une idée, de l'effet tendance pour cet été, j'ai enfin trouvé plusieurs boutiques qui présentaient du ZEBRE!!!! Ah bon!!!! du Zèbre en cette saison, pourquoi pas? Alors j'ai foullé dans mes tissus, et j'ai trouvé un morceau de ZEBRE........................! Vous voulez voir la naissance de mon idée?

C'est parti de là.......................!!

Sans_titre_1CABAS_LIN_vue_globaleCABAS_LINCABAS_LIN_cot_sCABAS_LINCABAS_LIN_descriptif

 

..................................et ça à finit comme ça!!!!!!!!!!!!!!! 45 €

 

J'adore les cabas, ils sont ma raison de vivre !!!!lol!


Douce soirée à toutes, chez moi elle sent la PLUIE!!! (orage d'été ca nous avons 33° depuis 5 jours)

Bises à toutes!

Elisa

 

Publicité
Commentaires
Publicité