Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juillet 2013

Petite visite de mon chez moi..................MA BELLE REGION............!

Pour les amoureux de nature, je vous présente ma région, aux alentours de Narbonne,  c'est Gruissan Plage, quelques photos de la plage des chalets (où c'est tourné le film 37°2), entre mer et terre, notre Massif de la Clape qui dégagent toutes les odeurs de notre végétation: pin, thym sauvage, fleurs,  etc..... acompagnés des chants des cigales!!!

 

Vue de Gruissan, le village en forme colimaçon qui mène à la tout de Barberousse (vu d'avion) et son étang!

altstadt-gruissan

gruissanfocus6

5076_gruissan,_a_mediteranean_harbour

 

 

 

Notre massif de la Clape qu'il faut emprunter par de supebes routes pour accéder à Gruissan, Narbonne-Plage etc.....notre côte méditerranéenne!!! où vous pouvez faire des altes pour y pique-niquer!!!!

Clape_22

dsc00272[1]

Le "Gouffre de l'oeil doux" à visiter absolument!

LE GOUFFRE DE L'OEIL DOUX

1300 chalets , La Plage des chalets a été immortalisée dans le film de Jean-Jacques BEINEIX "37,2° le matin"

 

Ancien chalet

gruissan092188_aude_-_gruissan_plage

 

 

nouveau chalet! ils sont magnifiques et très grands, mais rien ne vaut les anciens qui me rendent nostalgique puisque j'y ai passé dans celui de mes parents, 

 

toute mon enfance!

dsc00441[1]

 

Le Nouveau port où se trouvent tous les magasins souvenirs, boutiques etc............animé par les bars avec les terrasses pleine de monde, concerts etc......! Et le marché nocturne.

5028_gruissan,_a_mediteranean_harbour


J'espère que ma région vous plait, mais il faut venir la visiter pour se rendre compte de sa beauté, croyez moi!

Avec une T° de 37°, que rêver de plus.....................................!

Je vous y attend!!!!

Douce semaine à l'ombre!!!! lol

Elisa

Publicité
Commentaires
P
Jai passe tout les ete de mon enfance et de ma jeunesse a gruissan plage je me souviens du magasin tout le marchand de journeaux chez passebox du grand soleil du bar le phare et du petit train de gaston.des souvenir de chez mes grand parent magnifique .pierrot
Répondre
F
Bonsoir, cela faisait longtemps mais je suis en mode pause cet été!!! Beaucoup de mouvements à la maison et donc pas le temps d être présente sur la blogosphere..... je connais ta ville de gruissan, j y suis allée avec mon chéri avant notre mariage.....il y a 20 ans....c était carnaval je me souviens.....c'est une région que j'aime bien......nous avions fait aussi narbonne.....que de souvenirs..... bisous
Répondre
S
quel souvenir ce film... je ne savais pas du tout qu'il avait été tourné dans cette région du reste!! qu'est donc devenu le chalet de ton enfance!!!il était si beau tout en bois...<br /> <br /> Zibous et à très vite,<br /> <br /> Sdd
Répondre
S
Tu habites une bien belle région !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité