Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
Le Grenier d' Elisa
  • Soyez les bienvenues dans mon Grenier! Vous y découvrirez tous mes coups de cœur, tout ce que j'aime bidouiller et confectionner avec passion au grès du moment. Je vous laisse apprécier. Bonne visite.........!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2013

Ho mon Paradis.......................!

Après quelques jours d'absence dû à beaucoup de travail, foires, expositions etc..... donc beaucoup de créations, je viens de constater que Le soleil a enfin posé ses bagages dans mon jardin, pour quelques jours je pense. Les arbres sont en fleurs...........des fleurs d'un parfum exquis, qui embaume une bonne partie du jardin, comme le Lilas, et le Pommier........

Je vous fais partager un peu de ma vie, mon petit jardin d'Eden, les animaux de compagnie à moi!!!!!

IMG_1060IMG_0990IMG_0765

IMG_0763IMG_0782

Tout ce petit monde, sans oublier ma petite Princesse Chelsey de 2 ans 1/2(ma petite fille), mon fils Teddy et mon mari Serge qui m'inspirent tous les jours que Dieu fait!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous aurez apprécié mon petit Paradis à moiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Bonne fin de semaine à toutes. Merci de votre visite

(je n'ai pas trop le temps de mettre à jour mon blog car beaucoup de foires en ce moment et expositions)

 

Publicité
Commentaires
P
La nature, il n'y a que ça de vrai ! Tu as les mêmes poulettes rousses et le même Labrador que nous ! D'ailleurs, à l'heure où j'écris ce message, il a encore fugué ! Il paraît que les mâles s'en vont dès qu'ils en ont l'occasion. Il revient la nuit, tranquille ! <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour tes diverses expos.<br /> <br /> Bises et à tout bientôt.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
P
un pommier qui donne de belles pommes rouge, des poules qui donnent de bons oeufs, et un coq pour faire chier les poules!!!! mais Baya est là pour veiller sur elles!!!l lol!!
Répondre
Publicité